25 septembre 2020 – Bestbuy Distributors ont conclu leurs réunions virtuelles du Buy & Sell le jeudi 24 septembre, réussissant à déplacer un grand nombre d’actionnaires et de fournisseurs sur six jours en deux semaines, soit 1,945 séances de rencontres individuelles au total. En générale, le Buy & Sell se déroule sur une période de trois jours qui comprend des réunions et des événements de réseautage social se déplaçant d’est en ouest chaque année.
“La famille des actionnaires et des fournisseurs Bestbuy attendent toujours avec impatience pour assister en personne à ces réunions, chaque automne. Pourtant, par la force des choses, nous avons réussi à créer une alternative qui fonctionne merveilleusement bien pour le moment », déclare Bill Hay, Président.
Le Président du conseil, Douglas Squires de chez Colonial Auto Parts et APM Limited, a déclaré, “Ce fut une expérience très positive pour le groupe, et il est essentiel de s’adapter et de maintenir la normalité des affaires en ces temps difficiles. »
Terry Howard de BBB Industries a déclaré: « Bestbuy a placé la barre très haute avec l’excellente planification des rencontres individuelles en ces temps incertains. Le Buy & Sell 2020 a réuni les fournisseurs et les actionnaires de Bestbuy dans une atmosphère virtuelle, qui a été extrêmement bien exécutée. »
“Excellente et très productive plateforme, le chat vidéo et audio était pratiquement aussi bon qu’un face à face », a repris Doug Curliss de ProMax. « Il était aussi très agréable d’établir à nouveau un lien avec le groupe et heureux de constater que tout le monde va bien ».
21 septembre 2020 – Bestbuy Distributors Limited a tenu la première semaine de son Buy & Sell virtuel sans précédent du 15 au 17 septembre. Les rencontres individuelles très populaires entre les actionnaires et les fournisseurs de Bestbuy sont profondément ancrées dans l’histoire du groupe et ont lieu chaque année en septembre.
La reproduction du format unique de rencontre individuelle de Bestbuy est possible grâce à l’utilisation d’une plateforme électronique personnalisée. Toutes les 20 minutes, une nouvelle rencontre a lieu, mettant en relation les actionnaires et les fournisseurs dans des salles de réunion virtuelles.
Le groupe entame la deuxième semaine, et jusqu’à présent, « Nous avons reçu de nombreux éloges, et tout le monde semble avoir adopté ce nouveau style de réunions », déclare Bill Hay, président de Bestbuy.