Lorsque j’ai envisagé d’ouvrir mon propre magasin revendeur, j’ai dû effectuer des recherches sur les réseaux de distribution automobile et choisir celui qui correspondait le mieux à mes standards et à mes besoins. J’avais déjà fait affaire avec Bestbuy en tant que client et j’ai trouvé que les gens de cette organisation étaient toujours prêts à écouter et à offrir leur aide dans la mesure du possible. Depuis que je suis devenu actionnaire, ma décision de m’associer à Bestbuy s’est avérée être le bon choix.
Non seulement ils écoutent, et appliquent des changements en fonction des commentaires de leurs actionnaires, mais ils vous font sentir comme un membre de leur équipe, pas seulement un numéro. Des assemblées d’actionnaires sont organisées deux fois par an, pour nous donner l’occasion de rencontrer des représentants du conseil d’administration et des fournisseurs et de prendre les décisions d’affaires de l’année qui profitent à l’organisation et aux propriétaires indépendants de magasins.
Bestbuy continue à appliquer des changements basés sur l’expérience des actionnaires, ce qui m’a permis d’offrir un service exceptionnel à mes clients.
Ameen Suleman, Ameen’s Auto Parts
Bestbuy continue à appliquer des changements basés sur l’expérience des actionnaires, ce qui m’a permis d’offrir un service exceptionnel à mes clients. Je reçois mes commandes de réapprovisionnement avant l’ouverture de mon magasin à 8 heures le matin, du lundi au vendredi, à un tarif de transport extrêmement compétitif. Leur programme est conçu pour soutenir les hommes d’affaires indépendants, et non les magasins d’entreprise. Cela est devenu encore plus évident grâce aux améliorations continues que j’ai constatées dans les programmes de fidélisation de la clientèle et d’incitation par points-gagnés.
Le changement n’est pas une chose facile à accepter pour chacun d’entre nous. Peur, questions, inquiétudes, échec, voilà ce qui m’a traversé l’esprit lorsque j’ai dû décider qui serait mon fournisseur de pièces. Jorn Lawson, directeur du développement commercial de Bestbuy en Alberta, m’a aidé à atténuer ces émotions. Les innombrables heures qu’il a passées à réviser tout ce que je devais savoir m’ont permis de me concentrer sur mes clients et de ne pas me laisser submerger par le procédé lui-même.