Réunions Buy & Sell de Bestbuy célébrées à Whistler

28 septembre 2016 – Le Buy & Sell annuel de Bestbuy Distributors Limited a attiré les actionnaires de partout au Canada afin de rencontrer et fraterniser avec nos fournisseurs majeurs de partout en Amérique du Nord, pour un colloque canadien dans un paradis montagneux à Whistler du 18 au 21 septembre 2016.

L’événement, combinant les réunions des fournisseurs ainsi que plusieurs événements sociaux, a attiré la majorité des groupes d’achats des actionnaires ainsi que plusieurs fournisseurs, à l’impressionnant complexe Fairmont Château Whistler, situé au pied de la montagne Blackcomb.

vodka tastingDeux jours de réunions fructueuses avec les fournisseurs, ont été combinés d’événements tels la réception de bienvenue, le tournoi de golf annuel SickKids et l’excursion d’une journée SickKids, ainsi que de la soirée spectaculaire au Centre culturel Squamish Lil’wat à Whistler.

Le magnifique club de golf du Château Whistler a accueilli le populaire tournoi de golf annuel SickKids de Bestbuy. Les non-golfeurs ont participé à la journée SickKids, dans une aventure guidée de dégustation à travers le village de Whistler. Grâce à la vente des billets  et de la contribution au tournoi de golf, les deux groupes et les deux événements ont amassé plus de 20,000.00$ pour le Family Heart Centre du Toronto Hospital pour enfants malades, renommé mondialement. À ce jour, les actionnaires Bestbuy et nos précieux fournisseurs ont amassé plus de 775,000.00$ pour l’éminent centre médical pour enfants. Les montants amassés du tournoi de golf, l’excursion d’une journée et les tirages de cette année seront regroupés et un chèque sera remis à l’hôpital pour enfants (Hospital for Sick Children) en février 2017 lors de notre Assemblée générale annuelle de Bestbuy à Toronto.

Jeff Van de Sande, président de Bestbuy Distributions a déclaré: «Nous sommes heureux que nos réunions Buy & Sell ont été productives et agréables pour tous les participants. »

Pour de plus amples informations, veuillez contacter Karen Barkin.

Save

Save

Save

Save