Ma devise a toujours été : je ne veux pas d’un client occasionnel, je veux un client à vie, et Bestbuy l’a bien compris. Ils travaillent exactement de la même manière. Il n’y a pas qu’une seule chose que je pourrais dire sur ce qui fait de Bestbuy un excellent choix pour nous. L’une d’elle est les autres actionnaires – nous sommes tous indépendants, mais il s’agit des valeurs communes que nous partageons pour l’avenir. Un autre est le personnel de la famille Bestbuy – ils forment une équipe vraiment unique. C’est un privilège de travailler avec eux ; nous sommes partenaires.
Nous avons les meilleures marques de l’entreprise, ainsi que notre propre marque, QAP (Qualité à tout prix/Quality Automotive Parts), qui est de première qualité. Le programme Best Auto pour les installateurs est également très vigoureux, pour nous aider à développer notre activité d’installateur et aider les installateurs à prospérer et à progresser. Il leur apprend à être plus professionnels et à prendre conscience de l’importance de développer une clientèle fidèle.
Nous assistons à tous les salons commerciaux de Bestbuy et participons à leurs programmes. Le salon annuel « Buy & Sell » est très intéressant car il nous permet de visiter différentes régions du pays, tout en rencontrant des fournisseurs et des actionnaires.
Quelle que soit la taille de votre entreprise – nous en avons de toutes les tailles, des petits aux moyens en passant par les grands distributeurs avec plusieurs emplacements – Bestbuy vous accueillera à bras ouverts.
Michael MacPherson
Pour ceux qui envisagent d’adhérer à Bestbuy, je leur dirais de sauter à bord ! J’aime beaucoup l’orientation du groupe. Nous nous serrons les coudes et nous nous aidons mutuellement à développer nos activités, tout en conservant notre indépendance. Quelle que soit la taille de votre entreprise – nous en avons de toutes les tailles, des petits aux moyens en passant par les grands distributeurs avec plusieurs emplacements – Bestbuy vous accueillera à bras ouverts.